Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de La Nutritioneuse
Blog de La Nutritioneuse
Publicité
Archives
8 novembre 2018

La séance foutage de gueu..!

sheep

Après une matinée plutôt calme, j'attaque la deuxième partie de la journée avec Mme P. Je ne suis pas super inspirée à l'idée de la voir se radiner dans mon bureau bouche en coeur comme d'habitude, l'air super décontractée voire narquois. Mme P est plutôt sympathique a première vue, mais pour tout vous dire elle me fait perdre mon temps. Cela fait plusieurs mois que je la suit et elle passe sa vie au resto. Si elle arrivait a manger un poisson légumes on pourrait avancer mais non! C'est la super entrée, le plat de résistance et quelques fois le dessert. Je lui demande pourquoi elle ne fait pas enlever les frites? elle se marre. A croire qu'elle vient exprès pour se foutre de moi. Bref je rumine pendant qu'elle continue a me détailler son dîner. J'ai droit a tout les détails. Les épices, la sauce la consistance du poulet le croustillant des noisettes bref elle me nargue.

Je ne la regarde pas en face, car j'ai bien peur que si elle croise mon regard, elle voit que j'ai qu'une envie, c'est de la jeter dehors a coup de pieds en lui balançant son dossier en pleine tronche. Evidement en tant que professionnelle civilisée je n'en fait rien. Je navigue dans la consultation mais vraiment ça ne sert à rien. Je me demande pourquoi elle vient, mais je suppose qu'elle se dédouane chaque fois qu'elle mange du gras et du sucre a outrance. Elle doit se dire: je peux y aller puisque je vois ma nutritionniste après demain. En fait je luis sert de joker pour faire n'importe quoi. Super c'est vraiment valorisant!

La consultation touche à sa fin. Je lui demande de faire attention si elle veut maigrir. Elle me regarde en rigolant. Je boue intérieurement mais je souris crispée. Elle tourne les talon, je ferme la porte et je me jette sur mon agenda pour annuler son prochain rendez-vous. Ouf je me sens tout de suite mieux a l'idée de ne pas la voir pendant 3 semaines.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité